TeGaTai
TeGaTai
TeGaTai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
MeGaMi

MeGaMi


Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:46

Tout d'abord,je tiens à me présenter, je suis MeGaMi vôtre future maître de guilde,
une elfe archer qui sera à votre disposition le plus souvent possible.
Je pense être facilement abordable, et je ne mange personne donc hésitez pas à demander si besoin.

-----------------------------------------------------

Pour toutes personnes désirant être des nôtres,Il est primordial de posséder certaines qualités.
( Je vous vois venir Surprised "elle va raconter que du blabla" meuh non Wink )
J'aimerai simplement que vous soyez un minimum mature,ayez un langage correct, soyez motivé et actif
(par actif j'entends participer aux sorties de guilde, être un minimum connecté, participer au forum)
peu importe le level de votre personnage car à mon sens les levels ça se prend facilement or
changer la mentalité d'une personne c'est une autre affaire...

-----------------------------------------------------

Pour faciliter le recrutement, je (ou un autre membre de la guilde) vous fera passer un entretien via
teamspeak ou skype histoire de cerner votre personnalité et voir si vous êtes du même
état d'esprit que nous tous. (si vous n'avez pas ces programmes on fera par écrit mais je trouve ça
beaucoup moins agréable et convivial)
C'est très important que nous soyons sur la même longueur d'onde car après tout une guilde c'est comme une deuxième famille.
Je tiens à prévenir les affolés du grade, chez nous ça n'a pas d'importance car la guilde se gérera ensemble, toute décision sera commune ou soumise à un vote populaire.Donc pour les personnes qui ne savent pas vivre sans grade, ou ne savent penser qu'à eux " rien à faire des autres", je leur propose de passer leur chemin Wink.


Like a Star @ heaven Bonne chance à tous et et à toutes, et à plus tard peut-être sur le jeu. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeGaTai :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: